SKETCHBOOK SPACE 53

dimanche 27 mars 2011

23H DE LA BD POUR 24 PLANCHES AVEC POUR THEME IMPOSÉ : "UN GRAND MOMENT D'HISTOIRE AVEC UN GRAND H"

Bon d'accord je n'ai calé que 11 planches en 7 heures mais j'ai au moins ma première chutte :)
kikcer ICI pour voire les pages

3 commentaires:

Boris Z comme ZORRO a dit…

bon d'accord j'en ai fais 11/24 mais avec la moitié du temps alors bon...en tout cas j'ai calé au moins la chute...:D
j'espere que ça vous plaira...

Ariane a dit…

loool pas mal pas mal^^
on rigole bien en tout cas, c'est suffisamment bien mis en page pour qu'on suive l'histoire sans problème, sans trop de surcharge^^. T'as trouvé un truc simple et efficace, avec touche Borizzz

Boris Z comme ZORRO a dit…

merki copine j'avais fait le story, puis plus ça avançait plus ça partait en sucette
j'ai commencé un peu tard donc j'ai preferer m'arreter à la fin de la première chutte plutot que de laisser le lecteur en plein milieu :D

merki encore :D